dit un mot pour voici lhomme tv

PRIERE POUR LES CÉLIBATAIRE DÉCEPTION ,stérilités avec PASTEUR François ...

samedi 20 juillet 2019

Liked on YouTube: Final feu d'artifice Fête du lac d'Annecy (4 Août 2018)

Final feu d'artifice Fête du lac d'Annecy (4 Août 2018)

Je suis de retour sur Annecy pendant les vacances, donc comme la dernière fois (en 2015), je vous partage le feu d'artifice que j'ai vu ! On va dire que c'est une tradition à partir de maintenant ^^. Je vous laisse, j'ai encore dimanche à passer ici. À la prochaine et qu'ça rock !
via YouTube https://youtu.be/Do8MHYbsrE4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IL Y A UN DIEU QUELQUE PART… rtvh dans ::::::::RTVH – Site officiel du Pasteur François MutomboIl y a 1 an « Il ya un Dieu quelque part… » VoiciRetro… une idée qui date de longtemps devient aujourd’hui réalité car il y a un Dieu quelque part… Ce magazine annuel retracera succinctement les grands événements ou séminaires bibliques animés par le pasteur François Mutombo. Il y a un Dieu quelque part… Cette phrase parait comme un simple slogan […]

PRIERE POUR LES CÉLIBATAIRE